L’avance immédiate de crédit d’impôt, comment ça marche ?

L’avance immédiate est un service optionnel et gratuit qui permet la déduction immédiate de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement de votre facture à votre organisme prestataire de service.

Concrètement, pour une dépense de 200 € de services à la personne, l’Urssaf ne prélèvera plus que les 100 € de reste à charge. AL’AIDE SERVICES répercutera donc cet allègement dans les factures qu’il vous soumettra.

Pour être éligibles, un client doit remplir les conditions suivantes :

  • posséder une adresse sur le territoire français ;
  • appartenir à un foyer fiscal ayant déjà effectué une déclaration de revenus ;
  • être à jour des obligations de déclaration et de paiement au titre de l’impôt sur le revenu, ainsi que des cotisations sociales ;
  • ne pas bénéficier d’une des prises en charge financière citées ci-après : allocation personnalisée d’autonomie, prestation de compensation du handicap, titres spéciaux de paiement.

 

C’est très simple puisque c’est AL’AIDE SERVICES qui s’occupe de tout ! Avec votre autorisation, c’est votre organisme de services à la personne qui crée votre compte. Ensuite, vous recevez une notification de l’Urssaf vous invitant à activer votre compte sur un site dédié : www.particulier.urssaf.fr.

C’est sur ce site qu’AL’AIDE SERVICES vous adresse les demandes de paiement suite aux prestations réalisés à votre domicile. Vous avez un délai de 48h pour la valider ou la refuser. En un coup d’œil et à tout moment, vous pouvez visualiser depuis votre compte en ligne le crédit d’impôt consommé ainsi que le montant encore disponible pour l’année en cours.

Vous pourrez retrouver le détail des plafonds de crédit d’impôts sur le site dédié : https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/emploi-domicile

Pour toute question, AL’AIDE SERVICES reste votre interlocuteur et non l’Urssaf.

 

 

OFFRE D'EMPLOIS

NOUS RECRUTONS des aides ménagères !

06 79 27 52 77